AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton A. Donovan
Interne
Interne
Peyton A. Donovan

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Empty
MessageSujet: PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.   PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. EmptyLun 14 Oct - 6:06



PEYTON A. DONOVAN
Being an adult? Totally overrated. I mean seriously


(+) prénom : Peyton Addison. (+) nom de famille : Donovan. (+) surnom : Pey, Peytonwhisky, Donovan. (+) âge : 27 ans. (+) date et lieu de naissance : 15 août à Londres. (+) nationalité et origines : Anglaise. (+) activité professionnelle : Interne en chirurgie et fêtarde à plein temps. (+) situation financière : Assez fauché pour vivre en colocation. (+) statut civil : Célibataire. (+) traits de caractère : Trop sur d'elle – Dragueuse professionnelle – Elle est drôle, très drôle – N'a pas peur du ridicule – Prête à tout pour faire plaisir aux gens qu'elle aime – Protectrice – Jalouse – Fêtarde – Grande gamine. (+) groupe : Compresse


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Ton boulot.
☐ Dormir.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) L'hôpital pour toi c'est ...?
✔ Comme une seconde maison.
☐ Trop fatiguant.
☐ Tu ne préfères même pas y penser.
☐ Un lieu où on traite des malades.

(+) Pour toi scalpel rime avec ... ?
☐ Un film d'horreur bien gore.
✔ Un super chirurgie.
☐ Barbarie !
☐ Un scal' quoi ?


Histoire


« Je crois que j'ai pas encore décuvé.... » Dis-je en échappant un soupire. « j'ai la tronche dans le fion là, si tu savais … en plus j'suis en retard pour mon premier jour, je vais faire bonne impression ! » Mon portable coincée entre mon épaule et mon oreille ; j’enfilais à la hâte, un slim, sautillant sur place pour le faire glisser jusqu'à mes hanches. Sans interrompre la conversation téléphonique, passionnante, que j'avais avec une amie. Je courue vers la salle de bain. Me maquillant rapidement, histoire d'effacer les traces de la veille. « Je me souviens même pas comment j'suis rentrée chez moi … En faite : je me souviens pas de la fin de la soirée. Mais le début était sympas ! » Dis-je en rigolant bêtement. Effectivement : je n'avais pas décuvé. Et j'étais sur le point de partir pour ma première journée en tant qu'interne en chirurgie... rassurant n'est ce pas ?
« bon je te laisse dormir grosse. Moi je vais frimer dans ma superbe blouse blanche ! » Lâchais-je en raccrochant aussitôt. Une fois mon portable au fond de mon sac et mes chaussures a mes pieds, je partie à l'hôpital.

Ce premier jour était la prés-rentrée des internes. Autrement appelé ''cérémonie de remise des blouses''. C'était cette fameuse journée que l'on passe à visité l'hôpital qui a bien voulu accepter notre candidature; à découvrir ce qui sera notre seconde maison pour les années à venir. Découvrir nos nouveaux collègues, nos futures ennemis, nos futurs amis, nos futurs coups d'un soir... En faite : c'était exactement comme la rentrée des classes.... à quelques choses près.

Malgré mon retard, j'arrivais juste à temps pour recevoir ma précieuse blouse et suivis le groupe d'interne en chirurgie sans dire un mot. « Je suis tellement plus canon que les autres... je suis née pour porter cette blouse ! » pensais-je en observant mes futurs collègues.

« Le Bristol Hospital a LE meilleur programme d'enseignement de la ville, si ce n'est du pays ! J'espère que vous réaliserez rapidement la chance que vous avez. » Déclara le chef de chirurgie en s'arrêtant devant la porte d'un bloc. Je souris innocemment. J'avais bien conscience que cette remarque me visait... mon retard n'était pas passé inaperçu, malheureusement. On me collait déjà l'étiquette d'ingrate. Tant pis.

Le chef poussa la porte, nous laissant, pour la première fois mettre les pieds dans un vrais bloc. Pas une salle de classe où l'on charcutait des cadavres et ou l'on ne faisait que de la théorie ! Non. Un vrais bloc opératoire. Vrais de vrais. Il ne manquait plus que quelques infirmières et un patient bien amoché pour que la magie opère.
Puis le chef de chirurgie entama, ce que j’appelais, le discours du ''casse toi si t'as pas les couilles'' ou du : ''vous êtes le maillon faible, au revoir.''. Vous savez … ce fameux discours qu'on vous offre en première année, qui n'a pour but que de vous faire peur. Qui n'a pour objectif que de pousser les plus faibles vers la sortie... « Chacun de vous arrive ici rempli d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine : les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui, c'est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résident de chirurgie seront les meilleures et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. »  Déjà on sentait la panique chez certains internes. Eux qui portaient fièrement leur blouses, quelques minutes au par-avant, semblaient, d'un coup, vouloir s'en séparer.  « Regardez autour de vous et dites bonjour à la compétition. Huit d'entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons priés de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous. » Tout les internes se regardaient, sans dire un mot. On pouvait lire la détermination dans les regards de certains, la peur dans d'autres... (Dans mon regard à moi on pouvait lire le nombre de tequila que j'avais pris la veille …) Bref, personnellement ce discours ne me faisait ni chaud ni froid, j'étais bien trop excitée à l'idée de travailler ici, pour déjà imaginer le chef me foutre à la porte. Quand à la compétition : elle ne me faisait pas peur. Même si ça ne se voyait pas vraiment ce matin : j'étais une winneuse. J'ai toujours été une winneuse. Et ce n'était pas cette bande de noob en blouse qui allait me faire abandonner mon rêve de chirurgie.  




toi

(+) pseudo/prénom : smmg/Marie. (+) âge : 19 y.o. (+) région : 30. (+) comment as-tu connu le forum ? : ... bonne question. J'y répondrais demain. (+) avatar : Jennifer sohotandperfect Lawrence. (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé. (+) autre chose ? J'aime les licornes.

Code:
[color=red]JENNIFER LAWRENCE[/color] + peyton a. donovan

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEYTON (+) take off your clothes, we need to talk.
» PEYTON ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: PEYTON Ҩ Boire ou conduire, rien à foutre, je rentre en poney. Titrecat2_zpsb33509b3 :: Passe ton bac d'abord :: TROP DE SWAG-