AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias M. Burton
Titulaire
Titulaire
Tobias M. Burton

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Empty
MessageSujet: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi   TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi EmptyDim 13 Oct - 16:49



TOBIAS M. BURTON
Life is short & so is your penis


(+) prénom : Tobias, Monroe (+) nom de famille : Burton (+) surnom : Tobby, Tob, To (+) âge : 34 ans (+) date et lieu de naissance : 12 mai à Bristol (+) nationalité et origines : anglaise (+) activité professionnelle : titulaire en chirurgie néonatale (+) situation financière : très aisée (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : fêtard, impulsive et immature dans la vie de tous les jours; passionnée, rationnel et patient au travail (+) groupe : scalpel


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
✔️ Faire du shopping.
☐ Ton boulot.
☐ Dormir.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
✔️ Yaourt.

(+) L'hôpital pour toi c'est ...?
✔️ Comme une seconde maison.
☐ Trop fatiguant.
☐ Tu ne préfères même pas y penser.
☐ Un lieu où on traite des malades.

(+) Pour toi scalpel rime avec ... ?
☐ Un film d'horreur bien gore.
✔️ Un super chirurgie.
☐ Barbarie !
☐ Un scal' quoi ?


Histoire


Baden-Powell à un jour dit: « L’ambition de faire le bien est la seule qui compte ».

Il n'avait que 12 ans lorsqu'il lu cette phrase pour la première fois dans un livre ouvert a hasard. Une ligne lue au hasard dans un livre ouvert au hasard sur une étagère choisie au hasard dans l'immense bibliothèque municipale de Londres; comme un coup du destin. Cette courte phrase marqua à jamais l'esprit du jeune anglais quelques années avant d'envisager la médecine.
Dire que les médecins font "le bien" peut sembler exagéré pour certains, mais Tobias, lui, a réellement la sensation de le faire, "le bien".

Vous voyez ce jeune homme, qui court à travers le couloir? Vous le voyez, avec sa blouse bleue pastel et son calot bariolé sur la tête? On remarque facilement à son allure précipitée qu'il sait où il va, qu'il ne doute pas de l'endroit ni de la raison qui l'y pousse. Il sait ce qu'il a à faire et pourquoi il le fait.
Il ne sait pas encore que tout va basculer aujourd'hui, il ne sait pas encore que rien ne sera plus pareil, il ne sait pas encore que cette journée va déterminer la suite de sa carrière.
Si l'on s'attarde sur son habit il est facile de devenir qu'il s'agit d'une jeune recrue du prestigieux hôpital universitaire de Bristol. Un interne peut-être?

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Tumblr_muja74JmBr1rgz7roo5_r2_250Il le sait, il va faire de la chirurgie plastique, toucher des nichons toute la sainte journée et se faire du fric en retendant la peau de vieilles femmes richissimes qu'il ruinera. Est-ce si certain?

« Voici votre fils.  » dit-il simplement au couple en souriant de toutes ses dents. Le nouveau-né sortait tout juste du bloc opératoire suite à une opération difficile d'un de ses reins. Cela avait duré trois, peut-être quatre heures mais ça avait été les plus belles de sa vie. Il souriait comme un imbécile, oubliant presque de quitter la chambre des jeunes parents pour leur laisser une intimité bien mérité. 26 ans, il avait tout juste 26 et venait de sauvez la vie d'un bébé - avec l'aide d'un titulaire certes mais qu'importe.
Sortant de la pièce, Tobias fut rapidement interpelé par le titulaire de chirurgie néonatale avec lequel il venait de vivre sa toute première expérience chirurgicale dans le domaine.
« Vous êtes fait pour la néonat' docteur Burton. » lança simplement le docteur Royes, ponctuant sa phrase d'un sourire et d'une violente tape dans le dos comme il le faisait à chaque fois. Cet homme était si brutal dans la vie de tous les jours que s'en était miraculeux qu'il n'écrase pas les nouveaux-nés qu'il soignait.

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Tumblr_muja74JmBr1rgz7roo3_250Coucher avec les premières années, il n'y a que ça de vrai. Surtout quand elles croient toutes qu'elles sont les seuls et uniques.

« Mais ça va pas? » hurla-t-il en se frottant la joue sur laquelle il venait de se prendre un gifle phénoménale.
Comment pouvait-il diable deviné que cette nana était folle à lier? S'il l'avait sû il y a une semaine bien sûr qu'il n'aurait pas couché avec elle. Surtout que pour elle, il a du annulé son rendez-vous toujours concluant avec l'interne en médecine générale.
C'est alors que la brune hystérique fut rejoint dans le vestiaire des internes par une dizaine d'autre femmes. Il y avait des infirmières, des internes en chirurgie et même une employé de la cantine de l’hôpital. Oui, il faut le dire, Tobias mange à tous les râteliers et ne s'en cache pas.

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Tumblr_muusdlYrPU1rqmy9yo3_250Il l'aura ce poste, c'est une évidence, il a passé tout son temps ici à l’hôpital, si bien qu'il n'a pas couché depuis deux semaines ... deux semaines.

« Félicitation docteur Burton, vous être dorénavant chef du département de chirurgie néonatale. » annonça le chef de chirurgie, perchée sur le grand escalier, devant un par-terre d'infirmières et médecins présents pour l'occasion. Ils n'était que deux en lisse et Tobias le savait, il obtiendrait le poste.
Faisant mine d'être surpris, il s'avança aux côtés du chef de chirurgie après avoir serré la main de sa concurrente, avec qui il avait couché lors de sa première année.
Ce poste était un peu le sacre tant attendu de sa carrière. En gravissant les marches, il savait qu'il ne pourrait pas rêver mieux professionnellement parlant. L'objectif est atteint!



toi

(+) pseudo/prénom : GP*/Claire (+) âge : 18 ans (+) région : Bretagne (+) comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ri-Ma que je love (+) avatar : Mtt Bomer TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 2259318010  (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé (+) autre chose ? Vive moi TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi 1033177308 

Code:
[color=red]MATTHEW BOMER[/color] + Tobias M. Burton

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOBIAS ▲ Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés
» TOBIAS ∇ J'ai un bon site de boules, "www.petanque.com"
» Tobias M. Burton + when he thinks that this could be the end, she calls again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: TOBIAS ♔ On dit que les meilleurs partent les premiers alors j'ai peur pour moi Titrecat2_zpsb33509b3 :: Passe ton bac d'abord :: TROP DE SWAG-