AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte (+) The story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le directeur
PNJ
PNJ
Le directeur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013

Contexte (+) The story  Empty
MessageSujet: Contexte (+) The story    Contexte (+) The story  EmptyVen 11 Oct - 10:12




Bristol News
BRISTOL, MARDI 15 OCTOBRE 2013


Cent années de médecine

Le Bristol Hospital

Déjà cent ans que le Bristol Hospital accueille et forme les futures génies de la médecine. Cent ans d'innovation et de découverte, et ce n'est pas près de s'arrêter ! « On est parés pour un nouveau centenaire ! » Nous confis Dr. Burton, chirurgien au Bristol Hospital depuis deux ans.
C'est au cours de l'année 1913 que l'établissement à, pour la première fois, accueillie une petite poignée d'internes en médecine. Au départ, seul les derniers du concours se rendaient à Bristol qui n'était alors pas très réputé pour son enseignement. Mais le directeur de l'époque avait pour ambition de faire connaître son hôpital en faisant venir les chirurgiens et médecins les plus renommés dans leur domaine.
C'est de cette façon que, en l'espace d'un centenaire, le Bristol Hospital a su s'imposer sur la scène de l'enseignement médical et faire connaître son nom a travers tout le pays comme étant le plus réputé du Royaume-Uni.

Cette année encore, plusieurs dizaines de jeunes médecins en formation auront le privilège d'intégrer les équipes de cet établissement de prestige. Certains ont choisis la médecine générale tandis que d'autres entrent en chirurgie et passeront les portes d'un bloc opératoire pour la première fois.
Par la suite, les internes en chirurgies pourront choisir de se spécialiser dans l'une des chirurgies proposées au sein de l'hôpital: la neurochirurgie, la chirurgie cardiaque, la chirurgie plastique, la chirurgie néonatale ou encore générale...
Ainsi, à la fin de leur cursus de formation, les meilleurs internes auront le privilège d'obtenir un poste au sein de l'équipe médicale et d'enseigner, à leur tour, aux jeunes internes.

Nora Greyson
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://htsal.forumactif.fr
 

Contexte (+) The story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: Contexte (+) The story  Titrecat1_zpsdd575f72 :: Allez viens, On est bien !-