AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 14:30

underco
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 14:32

A vouuuuuuuuuus elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 4266597091 elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1906834229 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Donovan
Interne
Interne
Peyton A. Donovan

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 14:48

JE VEUX JE VEUX ! elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1385062341 
bon j'avoue: je viens les mains dans les poches, comme une grosse touriste. Mais... une chose est sur: je veux un lien de la mort qui tue. Négatif ou positif: tout me va, du moment que c'est bien extrême et bien tordu elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 2515465817 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 15:03

Tu as de la chance j'aime bien les touristes dans ton genre elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 4266597091 Par contre, dans le genre bien extrême et bien tordu, je peux te proposer duo de tueuse de vampire et chasseuse de fantôme, mais pas sûr que ça correspond elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 2865955582 Tu l'auras compris, j'ai pas beaucoup d'idées.. J'ai vu que tu cherchais des colocs, est-ce que ça pourrait correspondre ? Avec ma petite idée, tu en aurais deux d'un coup, mais est-ce que tu as un critère particulier ? Absolument des internes ou tu acceptes d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Donovan
Interne
Interne
Peyton A. Donovan

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 16:12

Tueuse de vampires et chasseuse de fantômes ... C'est tout moi ça !! elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 195292037 
Bah pour mes coloc' j'avais imaginer des internes, mais j'imagine qu'infirmières ça va aussi
elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1017521867 jadoooore les infirmières ~ *sors*

du coup y'aura toi et ton pv c'est ça ? Donc je vais peut-être "réduire" ma demande de coloc a ...une ou deux personne, sinon on va être super nombreux, ça va être le bordel xD
Donc coloc et après... On se supporterait pas ? Ou au contraire on s'adorerait ? elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1039645705 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 16:20

Elisabeth est psychologue, mais au pire elle aurait toujours pu être intégré à la coloc par sa soeur ? Que dirais-tu que Peyton ne s'entendent pas avec Rebekah pour case d'un garçon par exemple (elles auraient pu être très amis auparavant puis ça a déraillé), Peyton aurait alors assez rapidement catalogué Lilly dans les filles à ignorer et un soir, elles se seraient retrouvée seules dans l'appartement, soyons fou coupure de courant, elles seraient alors retrouvait autour d'une bougie et auraient assez vite délirer, flippant aussi au moindre bruit, en s'empiffrant de chips tout ça en parlant de mecs et le courant serait alors très bien passé. Ou alors au contraire Peyton serait une très bonne amie de Rebekah, le temps de travail de chacune aurait fait qu'elles ne se parlaient pas plus que ça puis il y aurait eu cette petite soirée.
C'est un peu brouillon, désolé, pas vraiment les idées claires elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 3124999262 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Donovan
Interne
Interne
Peyton A. Donovan

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 16:57

Oh j'aime beaucoup l'idée de la dispute avec Rebekah et la soirée à la bougie avec Lily elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 10844305 
Alors je parle plus à Bekah et Lily c'est un peu ma nouvelle bestaàh ~ avoir une psy comme pote, ça le fait elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1033177308
Bon je rédigerais ce super lien demain ! Puis il nous faudra un rp elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 3561071967 un forum rpg sans rp c'est plus vraiment rp forum rpg elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 462597319
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Burton
Titulaire
Titulaire
Tobias M. Burton

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 17:04

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 3633597803 Je viens réclamer notre lien qui déchire tout elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 10844305
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 20:54

Nickel, ça gère, rien à dire, magnifique, bref, quand tu veux pour le rp elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 2108816873 elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 671304904 

Que tu es parfait elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 10844305 On reste sur ce qu'on a dit, ou tu veux qu'on ajoute ou modifie des choses ? elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1498239214 elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 671304904 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kingsley
Infirmier
Infirmier
Adam Kingsley

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 21:02

Moi elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1498239214

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyLun 21 Oct - 21:04

Tu viens de lire dans mes pensées, j'étais tout juste sur ta fiche de liens elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 2108816873 
Tu pourrais me parler un peu d'Adam ? J'aurais bien envie d'un lien de meilleur ami qui gère la fougère de tonton Hubert, qu'est-ce que tu en penses ? Possible ? elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 325574276 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Burton
Titulaire
Titulaire
Tobias M. Burton

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
relationship:
song:

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyMar 22 Oct - 14:26

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 1017521867 tu es pas mal non plus elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 3633597803
On peut rester sur ce qu'on avait convenu à moins que tu veilles ajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rhodes
Infirmier
Infirmier
Elisabeth Rhodes

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. EmptyMer 23 Oct - 21:48

C'est parfait pour moi elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 4266597091 Ils ont déjà commencés leur petits jeux, ou pour le moment ils se sont juste croisés vite fait, et on fait démarrer ensemble ? elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 671304904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty
MessageSujet: Re: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.   elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: elisabeth - Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Titrecat2_zpsb33509b3 :: Viens on mange un yaourt :: DEMANDE DE LIENS-